L’édition limitée HAG Capisco copper n’est malheureusement plus disponible à la commande

HÅG Capisco Copper Limited Edition
Hommage à notre héritage

Depuis la fin des années 1950, tous les sièges HÅG sont fabriqués dans la petite ville historique de Røros, en Norvège. Røros est réputée pour son artisanat de haut niveau et ses paysages naturels époustouflants. Vers la fin de l’industrie minière du cuivre qui avait été florissante dans le passé, HÅG a été accueillie à bras ouverts. Nous sommes toujours fiers de faire partie intégrante de la communauté de Røros. Lors de la célébration du 75ème anniversaire de l'entreprise HÅG, nous avons décidé de concevoir une édition limitée de HÅG Capisco. Nous avons fabriqué un modèle spécial en aluminium recouvert de cuivre en hommage à la fois à Røros, notre riche patrimoine et notre équipe hautement motivée.

Tissus haut-de-gamme
Pour cette édition limitée, nous avons utilisé des tissus de grande qualité provenant de partenaires sélectionnés, destinés à compléter et mettre en valeur merveilleusement l’éclat chaud du cuivre brossé. Également inspirés aussi bien par le patrimoine minier que par les magnifiques paysages naturels de Røros et des teintes vertes et bleues qui s'harmonisent parfaitement avec les élégants coloris et reflets du métal, créant ainsi un élément au style affirmé parfait pour la maison ou au bureau.
De nombreuses positions

Peter Opsvik a conçu le HÅG Capisco avec pour objectif d’apporter des solutions non-conventionnelles de position par rapport aux habitudes d’assise ancrées. Le siège, dont la forme novatrice et unique en son genre ressemble aux selles d’équitation, est inspiré par les positions d’un cavalier. Il offre des possibilités illimitées de se tenir assis ou plus ou moins surélevé dans toutes les directions. Il est possible de s’assoir vers l’avant, vers l’arrière ou de côté, selon ce qui semble le plus confortable à un moment donné.

Où puis-je acheter ce siège?

Menu

HÅG Capisco copper limited edition is unfortunately no longer available for order

HÅG Capisco Copper Limited Edition
Honouring our heritage

Since the late 1950s, all HÅG chairs have been produced in the historic town of Røros, Norway. Røros is renowned for craftmanship and its stunning natural scenery. Towards the end of the once flourishing copper mining industry here, the arrival of HÅG was much cherished. We are still proud to be an integral part of the Røros community. In celebration of HÅG’s 75th anniversary, we decided to make a limited edition HÅG Capisco. A special version with copper coated aluminium, in honour of Røros, our heritage and dedicated team.

High quality fabrics
For this limited edition run, a selection of high quality fabrics have been chosen from selected partners to perfectly compliment the warming sophisticated glow of the brushed copper. Equally inspired by the mining heritage, as well as the surrounding natural beauty of Roros, shades of green and blue combine effortlessly with the elegant metallic hues, creating a stylish statement perfect for the home or workplace.
Multiple ways

When Peter Opsvik designed the HÅG Capisco, he was attempting to overcome stereo-typical sitting habits with unconventional seating solutions. Inspired by a horseback rider’s posture, the pioneering saddle seat and overall unique shape offers endless ways to sit or half stand. Front ways, back ways or sideways, whatever feels most comfortable next.

Where can I buy?