RH Mereo

Office
Share Chair

Voir la vidéo

Inspiré par le dynamisme des environnements de travail modernes, le siège de bureau RH Mereo s’ajuste parfaitement à chaque personne. Grâce à ses fonctionnalités ergonomiques améliorées, ses poignées intuitives et ses formes épurées, il peut être ajusté facilement en fonction des besoins et préférences individuels, quelles que soient votre taille et votre morphologie. Le RH Mereo est un siège à partager par excellence et fournit une énergie supplémentaire aussi bien au corps qu’à l’esprit.

PERFORMANCES AMÉLIORÉES

Le RH Mereo est conçu pour améliorer les performances à la fois des collaborateurs et des équipes dans les espaces de travail actuels. Construit autour de notre technologie ergonomique unique en son genre qui s’adapte à la structure naturelle de votre corps, ce siège est également caractérisé par une adaptabilité élevée et une grande élégance visuelle.

assise active

Le mouvement est crucial afin de rester concentré et performant durant les longues journées au bureau. Le RH Mereo suit vos mouvements, même les plus légers, pour vous maintenir toujours en activité tout en vous apportant un soutien. Cela a pour effet de stimuler la circulation sanguine et de faciliter la respiration. Il vous suffit de vous assoir et de régler le siège en fonction de votre corps. Le reste vient intuitivement.

Posture Droite

Une bonne posture représente un autre élément clé de l'endurance. Elle contribue à soulager votre corps de l’effort, de la tension et de la pression. Le RH Mereo vous invite à toujours garder une posture verticale avec la colonne vertébrale formant une courbe en S naturelle. Notre coussin unique Tvedt dans le haut du dossier fournit une légère poussée entre les omoplates qui vous aide à vous asseoir avec un maintien droit et une posture ouverte. Les principaux points de mouvement du siège sont situés près des articulations de la hanche et du genou, ce qui vous aide à garder vos pieds au sol sans devoir régler le siège ou le dossier.

Comment le RH Mereo travaux

  1. L’appui-tête réglable soutient le cou et soulage le corps.
  2. Le dossier incurvé et la partie distincte au niveau de la taille fournissent un support des lombaires.
  3. Le coussin Tvedt incite à adopter une posture ouverte.
  4. L’incurvation douce maintient le dos en position droite, tout en mobilisant les bras et les épaules.
  5. Les accoudoirs réglables apportent un soutien qui se transmet à la nuque et aux épaules.
  6. L’angle réglable du dossier fournit un appui dans n'importe quelle position.
  7. Les bords du siège incurvés vers le bas réduisent la pression sur les cuisses.
  8. Le siège réglable améliore la circulation sanguine et l’appui des jambes.
  9. Mécanisme de bascule sans frottement, suit tous les mouvements du corps.
  10. La base surélevée et le piètement incurvé maintiennent les pieds sur le sol.

novateur et élégant

Le RH Mereo a été conçu en collaboration avec Veryday. Cette agence de design spécialisée dans l'innovation et les solutions conviviales est désormais réputée dans le monde entier. Les éléments combinent l'élégance minimaliste et les matériaux de qualité du design scandinave. Cela apporte un plus à tous les environnements de travail contemporains, sur les plans tant fonctionnels que visuels.

DURABILITÉ & VIABILITÉ

Toutes les pièces du RH Mereo sont faciles à démonter et à remplacer. Même l’assise est interchangeable, ce qui est unique. Chaque composant est entièrement recyclable et peut être régénéré pour fournir de nouveaux produits. Tous les matériaux sont exempts de substances toxiques, et nous les utilisons de manière aussi économique que possible pour produire chaque siège. Le RH Mereo est par conséquent un siège durable. Tout cela permet de réduire les transports et les quantités d’emballages, ce qui contribue également à un environnement plus sain.

Un siège durable. Tous les éléments sont interchangeables et recyclables.
La fabrication n’utilise pas de produits toxiques et fait intervenir un minimum de matériaux.

La FAMILLE MEREO

Le RH Mereo est synonyme de versatilité. Faites votre sélection entre trois tailles de dossier, et dans une large gamme de couleurs, de tissus et de coutures. Votre combinaison personnalisée pourrait aboutir à une pièce unique! Les piètements et les roulettes sont également disponibles dans des coloris et matériaux différents.

Configurez votre propre RH Mereo sur ch.flokk.com/fr/rh

RH MEREO 200

Le RH Mereo 200 a un dossier de taille intermédiaire. Le modèle standard est fourni avec des roulettes pour sols moquettés et un piètement en aluminium laqué argent ou noir. Il peut également être complété par des Accoudoirs.

RH MEREO 220

Le RH Mereo 220 a un large dossier incurvé. Le modèle standard est fourni avec des roulettes pour sols moquettés et un piètement en aluminium laqué argent ou noir. Il peut également être complété par une série d'options comme un appui-tête, des accoudoirs et un cintre.

RH MEREO 300 new

Le RH Mereo 300 a un large dossier carré. Le modèle standard est fourni avec des roulettes pour sols moquettés et un piètement en aluminium laqué argent ou noir. Il peut également être complété par une série d'options comme un appui-tête, des accoudoirs et un cintre.

Le RH Mereo a été lancé à Orgatec en octobre 2018. Il est disponible à partir de janvier 2019.
 

PORTE-MANTEAU EN NOIR OU ARGENT
APPUI-TÊTE EN ARGENT OU NOIR

Options

Un large éventail d'options et d'accessoires est disponible pour le RH Mereo. Vous pouvez les inclure au moment de la commande de votre siège, ou bien les ajouter au fur et à mesure.

ROULEAU POUR LA COUPE ET L'AFFINAGE
ACCOUDOIR EN ARGENT OU NOIR
DOUBLE PADDING

CROIX DE BASE EN ARGENT, NOIR OU ALUMINIUM POLI

ÉLÉVATEUR À GAZ POUR DIFFÉRENTES HAUTEURS DE SIÈGE

PORTEMANTEAU EN ARGENT OU NOIR
COUTURES DÉCORATIVES

RH Mereo

Office
Share Chair

Watch the movie

Inspired by the dynamic nature of today’s working life, the RH Mereo is a perfect fit for anyone. Improved ergonomic features, intuitive handles and a clean shape makes it easily adjusted to personal needs and preferences – no matter what size or shape you are. A chair for the whole office to share, providing both bodies and minds with extra energy.

Enhanced performance

The RH Mereo is crafted to enhance performance for both individuals and teams in contemporary work places. Built around our unique ergonomic technology that follows your body’s natural structure, this chair is also characterized by high flexibility and strong visual elegance.

Active Seating

Movement is crucial in order to stay concentrated and perform well during long days at the office. The RH Mereo follows even your smallest movements to always keep you active and provide support. This in turn stimulates blood circulation and facilitates breathing. Just sit down and adjust the chair to your body. The rest comes intuitively.

Upright Posture

Good posture is another key to endurance and helps relieve your body from strain, tension and pressure. The RH Mereo prompts you to always keep an upright position with the spine in a natural s-curve. Our unique Tvedt cushion in the upper backrest provides a gentle push between shoulder blades, to help you sit straight and keep an open posture. The chair’s main movement points are located near the knee and hip joints which helps you keep your feet on floor without adjusting seat or backrest.

How the
RH Mereo

works

  1. Adjustable neckrest supports neck and relieves the body.
  2. Curved back and distinct waist provides lumbar support.
  3. Tvedt cushion encourages open posture.
  4. Soft curve keeps back in upright position, mobilizing arms and shoulders.
  5. Adjustable armrests support neck and shoulders.
  6. Adjustable backrest angle provides support in any position.
  7. Waterfall edges reduce pressure on thighs.
  8. Adjustable seat improves blood circulation and leg support.
  9. Adjustable seat improves blood circulation and leg support.
  10. Raised base and curved arms helps keep feet firmly on the floor.

Innovative & Elegant

The RH Mereo is designed in collaboration with Veryday, a world-renowned design agency specialized in innovation and user-friendly solutions. These elements are fused with the minimalistic elegance and quality materials of Scandinavian design, bringing a functional and visual edge to any modern working environment.

Long lasting & Sustainable

All parts of the RH Mereo are easy to replace and disassemble. Even the seat is exchangeable, which is unique. Each component is fully recyclable and can be regenerated into new products. All materials are free from toxic substances and we use as little material as possible to produce each chair. This makes the RH Mereo a durable chair, which in turn contributes to less transportation, less packaging and a healthier environment.

A durable chair. All parts can be exchanged and recycled.
No toxins and a minimum of material is used in production.

RH Mereo Family

The RH Mereo is versatile in more ways than one. Choose between three back sizes and a wide range of colors, fabrics and stitching – you might come up with a unique combination. Bases and castors are also available in different colors and materials.

Configure your own RH Mereo at flokk.com/rh

RH MEREO 200

RH Mereo 200 has a medium back and comes as standard with castors for carpeted floors and base in silver or black lacquered aluminium. It can also be enhanced with armrests.

RH MEREO 220

RH Mereo 220 has a large curved back and comes as standard with castors for carpeted floors and base in silver or black lacquered aluminium. It can also be enhanced with a range of options such as neckrest, armrests and coat hanger.

RH MEREO 300 new

RH Mereo 300 has a large square back and comes as standard with castors for carpeted floors and base in silver or black lacquered aluminium. It can also be enhanced with a range of options such as neckrest, armrests and coat hanger.

The RH Mereo was launched at Orgatec in October 2018 and is available from January 2019.

COATHOOK IN SILVER OR BLACK
NECKREST IN SILVER OR BLACK

Options

There is a wide range of options and accessories available for the RH Mereo. Include them when you order your chair or add them along the way.

CASTORS FOR HARD OR SOFT FLOORS
ARMREST IN SILVER OR BLACK
DUO UPHOLSTERY
FOOTBASE IN SILVER, BLACK OR POLISHED ALUMINIUM

GAS STEAMS FOR DIFFERENT SEAT HIGHTS
COAT HANGER IN SILVER OR BLACK
DECORATIVE STITCHING